Le Phénomène Cougar Et La Différence D'âge, Une Pure Fiction?

Vint ensuite, sur , l'évocation d'une « Croisière des cougars » Rien parler des sites de rencontres spécialisés. C'est ce qui est arrivé à Minou Petrowski, qui témoigne de son expérimentation dans Amour cougar: au-delà du mythe. Les cougars sont généralement des gonzesses urbaines d'un « haut » niveau social, qui veulent profiter de la vie et garder le contrôle -très couramment mère de famille, elles veulent satisfaire leurs désirs érotiques tout en s'occupant de leurs enfants-.

Moi je vous dit que ca fais des millenaires que la meuf sort avec des gars de 1 a 20 ans plus vieux q'elle et ca devrais duré aissi, il est vraiment conseils anormal qu'ils exisstent des cougars, ce sont des gonzesses qui refusent de vieillir, comme ont sais touts, les femmes ont une affreuse peur de affiner, et ses cougars pensent dans leurs tete qu'avec un jeune bonhomme tu as plus jeune.

Ainsi les cougars qui à l'origine sont de féroces félins correspondent présentement à ces femmes d'âge mûr qui ne se cachent plus d'entretenir des constats amoureuses avec des gars plus effet, ces jeunes bonhommes, plus communément appelés "Toy Boys" sont des jouets étonnants qui font l'affliction de quelques stars vieillissantes et de plus en plus de meufs en général.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *